Le NAD(A) est le son primordial, à l'origine de l'univers dans la métaphysique  indienne.

Le NADA YOGA est le Yoga du Son, du Souffle (la voix n'existe que par le souffle) et du Silence, (voie magique pour goûter à des états méditatifs !)

Son émis (chants, mantra), son reçu  (vibrations sonores des bols et autres, véritable massage énergétique), sons entendus ... toutes les formes sonores s'invitent pour découvrir en soi le son du silence !

 Aller de la terre au feu (de Muladhara cakra à Manipura), activer le feu du ventre, nettoyer les différentes strates de l'être et préparer l'arrivée du printemps...

Cette série de 3 ateliers (voir 30 mars et 11 mai) offre la possibilité d'approfondir la compréhension de l'expérimentation des pratiques de Yoga que les cours ne permettent pas d'aborder. Ils s'adressent par conséquent aux pratiquants, même de fraîche date!

 

 S'harmoniser avec l'énergie qui s'élève, verticalise l'être tout entier et permet de réaliser ses désirs... (l'énergie du printemps vibre dans Anahata)

 

 

 du Feu à la Lumière (de Manipur à Ajna) : comment passer du feu énergétique, (indispensable à la santé, à la puissance personnelle et à la stabilité mentale) au feu spirituel, à la lumière de la conscience...

 

 

 Pratiquer seul, c'est goûter à l'autonomie, savoir construire une séance en fonction de ses objectifs, se faire confiance...  un grand pas vers la liberté !